Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
Sujet: Wiith Jull ` && Hayden viient s`tu veux . Sam 24 Nov - 12:57
Arrive au Café Délice && attend Jull en espérant qu'elle vienne. Pourvu qu'elle viiennent && speed . Elle était vêtu d'une robe rose && noir en dentelles & en soie puis elle regarda au alentours des fenêtres vitrées. Celle ci remarqua la voiture de son ami Jull ` && lui souris
Jùliiette_x Administrateurs
Ouaiis, mOii j'diis on me maltraiite dès mOn arriivée !
. Doutsen `. Administrateurs
Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
Sujet: Re: Wiith Jull ` && Hayden viient s`tu veux . Sam 24 Nov - 14:11
Youhouuhh ='DD La regarde && souriit Hii & Welc` in the cofee déliice . Appelle le serveur en claquant du doiigt (( Uii & je suiis the queen )) && commande deux expresso cappucino cofee .
Sujet: Re: Wiith Jull ` && Hayden viient s`tu veux . Sam 24 Nov - 14:21
Parce qu'iil est rapiide, mOii des fOiis j'aii la flemme de me lever de mOn canapé pOur aller me chercher à manger, faut pas crOiire cOmme ça ! x'D
PREND SON EXPRESSO
Han'wW, cOmment tu saiit ?! Genre j'uiis tellement nulle que je saiis pas mettre de maquiillage xO
Sujet: Re: Wiith Jull ` && Hayden viient s`tu veux . Sam 24 Nov - 14:27
Baah moua j'avaiis cruuw ` mon cochon cruu . Se lève && hurle dans toute la salle YOUH0OUH0UUHH ! Je suiis le maître du mondeuh . tout le monde la looker bizzarrement .
Sujet: Re: Wiith Jull ` && Hayden viient s`tu veux . Dim 25 Nov - 14:59
R'GARDE CHEIIKO QUI FAIIT DES TRUCS BIIZARRES
Hum...ça te prend sOuvent ?
VOIIT PLEIIN DE GENS LES LO_OKER
Bah quOii, vOus avez jamais vu un cas sOciial dans vOtre viie xD
Sujet: Re: Wiith Jull ` && Hayden viient s`tu veux . Mar 27 Nov - 14:20
Oopss =') Chéii pas ce qui m'as pris xO Ouéii , j`viens d`trouveeii !! Maiis c'est que HAYDEN reviient sur le foww ` && elle prépare le nouveau desiign de Noël . La look wiith de biig eyes .