. Doutsen `. Administrateurs
Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
| Sujet: DOUTZEN » Dream`z x recherche un boy`. Sam 24 Nov - 13:39 | |
| RENCONTRES AVEC DOUTSEN
Coucou ='D
Nom : Dream`z x Prénom : :ange: DOUTZEN x'33 Surname Psykooukouak Women _xx Perfect Muuf... Age : |9 piiges passer . Adresse : 2. Avenue Appollon Enfants : Elle habite seule, sans enfants mais une futur adoption se fera. Caractère : J`chuii tiigen , charmante` , marrante , fêtard`euh *_* , j'adooreuh les enfants , j'espère même que tu grandiras à mes côtés , Méga Intello xD BAHH , oueii ? Quoii ... Eum , j'ador`euh le shop xO L`a loveuhh attiitude , les caliins O_O`
Je recherche : Un homme quii aime profiter de la vie. . . La cuiisine , les amis , la fête se consacrer à sa chiiwii , le briicolage , les enfants et se promener.
Merci d'attendre la validation ! | |
|
. Doutsen `. Administrateurs
Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
| |