>>.Alyssia.*
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Petit(e) Ami(e): Amiis && Popularité: (50/50)
| |
. Doutsen `. Administrateurs
Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 28 Nov - 5:52 | |
| Bonjour xDD J`veut être styliiste mouaa .
Nom && Prénom : Hiily Dream`zz . Âge : 19 ans 1/2 Poiids : 50 kg Taille : 1m70 Qualitiies && Motiiv ` && CV : Depuiis toute petiite je rêvais de deveniir styliiste && dans une grande entrepriise de modeuh . J`aii eu 5 diiplômes de mode en couture && otre. Je veux être : Styliiste dans l'agence je saiis créer des dollz au pixels je viiens de commencer && les déshuniser . | |
|
>>.Alyssia.*
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Petit(e) Ami(e): Amiis && Popularité: (50/50)
| |
. Doutsen `. Administrateurs
Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 30 Nov - 16:49 | |
| | |
|
Laura
Nombre de messages : 13 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Perchônne, j'suis célib' Habitat : Appart' Métier : Gérante au Café Délice Date d'inscription : 10/07/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: MaGiK Laura Petit(e) Ami(e): Beuh... Pêrsônne, :( Amiis && Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 5 Déc - 18:04 | |
| Nom && Prénom : MaGiK Laura Âge : 19 ans Poiids : 53 kg Taille : 1m64 Qualitiies && Motiiv ` && CV : Etre mannequin, j'osais pas en rêver, un jour j'ai rencontrer une mannequin, ce qui m'as pousser de faire des études sur la mode, j'ai toujours été stylées ! Meme bébé . Je veux être : Mannequin ou Styliste, j'adore crée des dollz, les retouchés quand ils le faut! | |
|
>>.Alyssia.*
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 5 Déc - 21:58 | |
| JE TE PRENDS COMME STYLiiSTE. TU TRAVAiiLERAS AVEC SOPHiiE ^^
| |
|
Laura
Nombre de messages : 13 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Perchônne, j'suis célib' Habitat : Appart' Métier : Gérante au Café Délice Date d'inscription : 10/07/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: MaGiK Laura Petit(e) Ami(e): Beuh... Pêrsônne, :( Amiis && Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 7 Déc - 12:19 | |
| D'accord, merci beaucoup ! | |
|
lindsay
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: comebel Petit(e) Ami(e): j'en est pas... Amiis && Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 21 Mar - 8:25 | |
| bonjour je voudrais etre manequin! experiance:j'ai deja ete manequin sur dmv! nom et prenom:comebel lindsay age:19 ans 5 dollz differente avec meme tete: hp:silvouplais ne toucher pas a ces dollzs,elles m'appartienne... | |
|