Laura
Nombre de messages : 13 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Perchônne, j'suis célib' Habitat : Appart' Métier : Gérante au Café Délice Date d'inscription : 10/07/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: MaGiK Laura Petit(e) Ami(e): Beuh... Pêrsônne, :( Amiis && Popularité: (0/50)
| Sujet: Laura |Ok| Dim 25 Nov - 16:46 | |
| x Carte d'identité virtuelle :Nom de votre dollz :MaGiK Prénom de celle-ci :Laura Son âge :19 ans Ses origines :Italienne Famille :Personne, pour l'instant x Caractère &&' goûts :Défauts principaux de votre personnage (min. 5) :très réservé, impatiente, jalouse(cela peut-etre une qualité ) trop timide et très gourmande Qualités principales de celui-ci (min. 5) :Sympa, généreuse, caline, douce et humoriste Ce que vous aimez par dessous tout écouter :C'est de la musique, surtuot du RNB Ce que vous aimez lire :Des romans policiers Ce que vous appréciez chez les gens qui vous entourent :Leur gentillesse, leur beauté, leur sympathie Votre chiffre porte bonheur :3 x P'tit + sur vous :Comment avez vous découvert le forum ?Par quelqu'un, d'autre forum, je croit Votre note sur le design : 9.75/10 Ce que vous pensez de DV :C'est vraiment géniale, ça ne fait pas lontemps que je suis ici, mais il est cool Votre niveau de RPG :Euh... J'en sais rien | |
|
Jùliiette_x Administrateurs
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Petit(e) Ami(e): Amiis && Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Laura |Ok| Dim 25 Nov - 17:07 | |
| Biienvenue la miss o_O C'est chez moi ici
| |
|
>>.Alyssia.*
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Petit(e) Ami(e): Amiis && Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Laura |Ok| Dim 25 Nov - 18:50 | |
| | |
|
Laura
Nombre de messages : 13 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Perchônne, j'suis célib' Habitat : Appart' Métier : Gérante au Café Délice Date d'inscription : 10/07/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: MaGiK Laura Petit(e) Ami(e): Beuh... Pêrsônne, :( Amiis && Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Laura |Ok| Lun 26 Nov - 13:01 | |
| | |
|
Hayden Membre Banni[e]
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Petit(e) Ami(e): Amiis && Popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Laura |Ok| Lun 26 Nov - 13:33 | |
| Bienvenu parmis nous et amuse toi surtout bien ! | |
|
Laura
| Sujet: Re: Laura |Ok| Lun 26 Nov - 17:49 | |
| Merci et c'est gagner d'avance | |
|
. Doutsen `. Administrateurs
Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
| Sujet: Re: Laura |Ok| Mar 27 Nov - 14:12 | |
| | |
|