. Doutsen `. Administrateurs
Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
| Sujet: Porter plainte. Ven 23 Nov - 16:58 | |
| Bonjouer &&' bienvenue au bureau des plaintes xDHii Tout d'abord sachez que votre démarche est très importante pour l'avenir de CD, il permet de pouvoir punir les membres en faute et donc concerver une meilleur ambiance, ce qui est favorable ! Chaque plainte devra avoir une raison valable, ne venez pas porter plainte pour n'importe quoi, réfléchissez-y à deux fois Motifs valables ou non valables : - Un membre n'a pas signer le réglement ou n'a pas remplis sa fiche de présentataion correctement.(Non valable n'est pas votre rôle) - Je viens de recevoir une pub par MP (VALABLE && sans doute le plus important.) - Un type bronze à poil sur la plage (Non valable, qu'est ce qu'on s'en fou xD) - Je viens de recevoir une démarche d'adoption par MP (Valable ) - Je viens de remarquer qu'un modo n'a pas donné de remarque concernant les pubs dans les messages. (Valable, nous ne savons pas être partout, mais attendez quand même un peu avant de porter plainte contre le membre en faute, dans ce cas ci, il est préférable d'envoyer un MP à un modo actif)
Comment porter plainte ? Tout d'baord, si vous venez de recevoir un MP de pub par exemple, vous devez impérativement faire un screen, un screen nous permet d'avoir une vraie preuve. Les simple "vengance" non justifiée ne seront pas prises en compte et votre sujet se retrouvera verrouiler. Pour réaliser un screen, ce sujet est à votre disposition. Une fois votre screen réaliser, créez un nouveau sujet, et insérez-y comme titre : Code: Plainte contre ... [Pseudo de la personne en faute]
Et comme message : - Code:
-
[b]Nom de la personne accusée :[/b] [b]Motif de la faute :[/b] [b]Screen :[/b] Ensuite, un membre du staff se rendra dans votre sujet et s'occupera de votre plainte tout en réglant cela dans les plus brefs délais.
Ceci étant dit, merci de votre compréhension && aide et bon jeu sur CD | |
|