Enz0_*
Nombre de messages : 16 Age : 31 P'tit Ami(e) : : [[ MP 0N ]] Date d'inscription : 26/01/2008
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Enz0_* Trukmuche =P Petit(e) Ami(e): Cherche une joliie et gentille fille pour combler ma viie chéwii. Amiis && Popularité: (0/50)
| Sujet: Doutsen' et Enz0 [PV] Sam 26 Jan - 16:53 | |
| Enz0 arriva dans le jolii restaurant qui était simple maiis adorable. Il demanda à l'assistant qui était à l'accueil une table pour deux. L'assistant lui indiqua une petite table carrée qui était juste assez grande pour Doutsen et lui. Enz0 s'assit sur une des chaises et attendit la charmante demoiselle. Ils avaient tous les deux le même âge et Enz0 espérait qu'ils allaient bien s'entendre. | |
|
. Doutsen `. Administrateurs
Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
| |
Enz0_*
Nombre de messages : 16 Age : 31 P'tit Ami(e) : : [[ MP 0N ]] Date d'inscription : 26/01/2008
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Enz0_* Trukmuche =P Petit(e) Ami(e): Cherche une joliie et gentille fille pour combler ma viie chéwii. Amiis && Popularité: (0/50)
| Sujet: Re: Doutsen' et Enz0 [PV] Dim 27 Jan - 6:40 | |
| Remarqua une jeune fille entrer dans un restaurant juste à côté de celui où il était.Si seulement ça pouvait être Doutsen' La jeune fille entra dans le restaurant mais ressortit quelques secondes plus tard.J'ai peut-etre encore une chance =DIl suiviit la jeune fille des yeu'xx et viit qu'elle entrait dans le petit resaturant dans le quel il avait reservé pour elle et luii.Quand Doutsen' perçut Enz0, elle s'approcha et s'assit à côté de luii.Enz0 prit son air le plus surpris.Non ce n'est pas m0ii Enz0... Je croiis que c'est le monsieur assis juste deriière moii =P Enz0 indiqua du doigt un viieux monsieur ridé.La jeune fille allait s'en aller mais Enz0 la retint par le bras.Nan j'rig0olais =P C'est biien moii Enz0 =D Enz0 lui fit la bise et l'invita à s'asseoir en face de lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doutsen' et Enz0 [PV] | |
| |
|