Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
Sujet: Si tu étais... Sam 26 Jan - 18:42
Tu dois tout simplement noté sur dix. L'avatar ou la dollz de la personne qui à posté avant toi. Je pense que tous le monde connait. Je pense qu'il n'y a pas besoin de formulaire les admins en rajouterons si ils le désirent.
Enz0_*
Nombre de messages : 16 Age : 31 P'tit Ami(e) : : [[ MP 0N ]] Date d'inscription : 26/01/2008
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Enz0_* Trukmuche =P Petit(e) Ami(e): Cherche une joliie et gentille fille pour combler ma viie chéwii. Amiis && Popularité: (0/50)
Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Jan - 6:42
9/10 Je la trouve vraiment très joliie mais j'ai enlevé un petit point car je n'aime pas trop le contour autour
Fashiion
Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Fév - 8:55
Ouah alors là ,je mets a cet avatar 10/10 il est vraiment beau et il paraît trop réél.Félicitation si il a était fait par toi Enzo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si tu étais...
Si tu étais...
Page 1 sur 1