Jùliiette_x Administrateurs
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Petit(e) Ami(e): Amiis && Popularité: (50/50)
| Sujet: Ma p'tite présentation ! | OK | Sam 24 Nov - 12:37 | |
| x Carte d'identité virtuelle :
Nom de votre dollz : Riichii' Prénom de celle-ci : Juliette Son âge : 20 PiigGeS" Ses origines : Française Famille : A quitté toute sa petites famille pour venir habiter ici. A des frères et soeurs qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans
x Caractère &&' goûts :
Défauts principaux de votre personnage (min. 5) : curieuse, gourmande, peu patiente, sensible, têtue Qualités principales de celui-ci (min. 5) : attentionée, attachante, serviable, volontaire, à l'écoute Ce que vous aimez par dessous tout écouter : la musique style rock et techno Ce que vous aimez lire : BD et livre d'aventure, et romans policier Ce que vous appréciez chez les gens qui vous entourent : sincérité, gentillesse, leur côté drôle Votre chiffre porte bonheur : J'en ait pas
x P'tit + sur vous :
Comment avez vous découvert le forum ? Par Cheiko sur Dollz Capital Votre note sur le design : 9 /10 Ce que vous pensez de CD : Tu veux dire Dollz Ville...il a l'air bien xD Votre niveau de RPG : Hum assez bon...rien n'est parfait xD | |
|
. Doutsen `. Administrateurs
Nombre de messages : 324 Age : 28 P'tit Ami(e) : : Célibataire Habitat : 2. Avenue Appollon Métier : Fondatriice && Admiin à plein tiimes . Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Dream`z Cheiiko Petit(e) Ami(e): Céliib`è Amiis && Popularité: (3/50)
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation ! | OK | Sam 24 Nov - 12:42 | |
| OK ' Dans quelques heures ta carte d'identé sera prête. | |
|
Jùliiette_x Administrateurs
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: Petit(e) Ami(e): Amiis && Popularité: (50/50)
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation ! | OK | Sam 24 Nov - 12:44 | |
| Quelle gentille administratrice nous avons la xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite présentation ! | OK | | |
| |
|