lindsay
Carte d'identité && life . Nom && Prénom: comebel Petit(e) Ami(e): j'en est pas... Amiis && Popularité: (50/50)
| Sujet: lindsay Ven 21 Mar - 7:57 | |
| x Carte d'identité virtuelle :
Nom de votre dollz : combel Prénom de celle-ci : lindsay Son âge : 19 ans Ses origines : française! Famille : pas de famille(virtuellement) x Caractère &&' goûts :
Défauts principaux de votre personnage (min. 5) : Jalouse... gourmande, timide, hmm.... nerveuse et quelques fois impatiente Qualités principales de celui-ci (min. 5) : Généreuse, affectueuse, polie, discrète, franche et simple Ce que vous aimez par dessous tout écouter : Les musiques de sean paul!!! Ce que vous aimez lire :Les livres d'aventures et fantastiques Ce que vous appréciez chez les gens qui vous entourent : la gentillesse,la patience,genereusitee!!! Votre chiffre porte bonheur : 11
x P'tit + sur vous :
Comment avez vous découvert le forum ? j'etais deja sur dollz mania ville,mais sa commençais a m'ennuyer et je me suis inscrite ici... Votre note sur le design : 8/10 Ce que vous pensez de DV :sa a l'aire vraiment sympas,j'espere que je vais me trouver ma place!! Votre niveau de RPG :je suis tres tres active,donc je suis souvent sur le forum!!! | |
|